I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande D'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abeille
*vRs*

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade Répondre en citant

Bonjour les Illuminati,
Je viens vous rendre une petite visite pour éventuellement discuter d'accord(s) que l'on pourrait mêtre en place si nos visions du jeu sont dans la même optique mais sur une partie privée à l'abri des oreilles indiscrêtes,
En attendant bonne journée à tous et bon jeu... 

Oups... j'en oubli l'essentiel je représente l'ally *virus* dont le tag est *vRs*.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaiZeur
HC

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade Répondre en citant

Bonsoir,

Je crée cette ambassade dans la soirée Wink

abeille
*vRs*

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade Répondre en citant

Merci pour la réactivité,
A ce soir Okay

RaiZeur
HC

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Demande D'ambassade Répondre en citant

Ambassade crée.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Demande D'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation