I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A la santé du nouveau fofo..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Taverne Sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big devastator
HC

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

Tinkiète pas
D'ici quelques mois ca va y allé

Ps: Brest en L1 : Un club Breton en + 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sigmar
FDL

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

toujours une raison pour boire 

big devastator
HC

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

Et oui
Toujours toujours Okay

vertchouxe

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

Salut à tous,

c'est mon dernier post sur ce forum, je passe vous dire au revoir et vous offrir un méga tonneau de bière triple gouleyante et fraîche à souhait :D.

Merci à vous pour les quelques semaines passées parmi les Lumina et FM, et pour tous vos conseils et encouragements à progresser.

bon jeu à tous, à bientôt et à... LA VOTRE :70: :40:

drakvodra

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

salut à tous

sympa ce nouveau fofo, tres joli
belle image d'intro en tout cas

SolEyes

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

Bompa a écrit:
Ahh  ces smileys ... qu'importe sante, et n'abusez pas, c'est moi qui regale.
bonjour à tous et uen tournée pour ma part

j'espere que les futs de biere sont au rendez vous car chez moi, on ne boit que cela

bonne journée à tous

sol

Ivanoé

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

Ce soir c'est moi qui arrose

Galactus
Illuminati

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

Un instant !................. Je prend mon parapluie

SolEyes

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

une petite bien fraiche, c'est pas desagreable surtout qu'il annonce beau temps normalement
allez une petite tournée les gars

bye

sol

sigmar
FDL

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

ça commence un peu à ce remplir ^^

Galactus toujours la bonne blague au bon moments, même si tu m'as habitué à mieux

et oui les beaux jours reviennent

Galactus
Illuminati

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

Qu'il pleuve où fasse beau !............ Je suis contraint de garder mon casque ! Sniff

SolEyes

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

et une tournée de karmelit pour moi

sigmar
FDL

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd 

bijour

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

alors je vous coule la mienne ou cool la mienne peu importe abreuve ons nous

cowboy

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo.. Répondre en citant

salut ! he que de changement! lol

non juste dire que content d'avoir fait partis de votre alliance et que ceux qui veulent rester en contact pas de souci pour moi!

sinon buvons au future et que les meilleurs gagnent!  bon jeux a vous et bonne continuation!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: A la santé du nouveau fofo..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Taverne Sacrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation