I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alili

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: BN Répondre en citant

Very Happy rebonjour , j'espère que là j'ai bien fait.....
 salut à vous tous, je viens simplemnt avec ma bonne âme d'ange Sad , vous entretenir effectivement de vos attaques contre mes amis.
effectivement quand on veut se défendre on ne fait pas de l'off, j'apprends vite ...(merci à vous Smile )
n'y-a-t-il pas vraiment moyen de s'entendre?
 je vous souhaite une bonne continuation
Aline

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: BN Répondre en citant

Et bien , personnellement , j'attaque aucun BN ... Mais , ce que je sais , c'est que tant que vous serez rentable ,on vous attaqueras ... ( et même quand vous n'êtes plus rentable , selon les humeurs de vos assailant , vous pouvez vous ramasser des catas =¨P )

alili

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: BN Répondre en citant

slaut un autre truc me chiffonne, je me suis faite  gentillement engu............ car j'ai été la première fois dicuter sur le topics des Anges, mais j'ai un doute en lisant ceci:

Sanctuaire Secret
Si vous souhaitez nous proposer des traités, pactes ou simplement disuter avec nous, à huit clos ...

quand cela est à huis clos, normalement on à pas accès non?

bon mais je remercie de m'avoir répondu comme certain de ton alliance hors fofo
 merci

Bon WE
aline

goub

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: demande d'anbassade Répondre en citant

bonjour
je demande une ambassade
on peut en discuter?

profil ig
goub

en attente de vous lire

LeviaZak
HC

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 03:28 (2010)    Sujet du message: BN Répondre en citant

Yop

Je te fais l'ambassade demain là je commence à fatiguer.. :/

alili

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: BN Répondre en citant

bon je vois c'est le plat pays, bon on se parle quand sérieusement?

LeviaZak
HC

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: BN Répondre en citant

L'ambassade a ete ouverte Wink

alili

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: BN Répondre en citant

bonjour, enfin bonsoir, pardon mais changement j'ai migré vers les L/N
 je vous souhaite à tous un bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation