I L L U M I N A T I Forum Index
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

candidature
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    I L L U M I N A T I Forum Index -> Partie Publique ! -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fredodido

PostPosted: Sun 6 Jun - 19:12 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

je me doute bien galactus, mais ça ne me dis pas comment tu l'as su !

et sinon pour répondre à Lapeno, c'est non, je ne viens pas du tout pour être planqué !! au contraire même, j'en ai marre d'être avec des planqués ! Ai-je l'air d'un planqué ??

De plus, mes ennemis me lâchent la grappe depuis que je leur ai dit que je n'étais plus ATK !

Puis pour FREDOZOR, "Le compte sera effacé dans 71:59:52"
Le seul FREDOZOR qui doit resté dans les mémoires est mon petit gourdin magique niv15 sur le s6fr grrrrrr dites bonjour

Last edited by Fredodido on Sun 6 Jun - 20:52 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jun - 19:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
totomatoes
Illuminati

PostPosted: Sun 6 Jun - 20:47 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Salut, ça fait du bien de voire une candid comme ça , apres ce qu'on a eu avant ^^"
Apres, je pense que tu as interet d'avoir de bonne troupes si tu veux nous rejoindre .... et un screen de ton classement pillage serait simpa ici ( pas les troupes , c'est publique quand même ;-)

Back to top
Galactus
Illuminati

PostPosted: Sun 6 Jun - 20:52 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

On ne peux pas perdre des troupes en avoir le nombre adéquat du jour au lendemain Smile
Son classement Off montre qu'il ne veux certainement pas rester planqué non plus ! lol

Back to top
Fredodido

PostPosted: Mon 7 Jun - 09:54 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

à ce que je vois vous avez fusionnés avec les TCTP.

Dois-je faire une demande aux TCTP ou celle ci est toujours d'actualité (et alors vous l'avez transmises) ?

ET HOP ! un vivi en plus Smile

Back to top
Fredodido

PostPosted: Mon 7 Jun - 11:57 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

arf, j'ai fais la demande, ça ne mange pas de pain

Back to top
RaiZeur
HC

PostPosted: Mon 7 Jun - 17:07 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour,

Je me charge de transmettre ta candidature à l'ensemble de l'alliance (TCTP + Lumina)
Je te tiens au courant soit par MP, soit par ce forum Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:59 (2019)    Post subject: candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    I L L U M I N A T I Forum Index -> Partie Publique ! -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation