I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredodido

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis déjà rentré en contact avec Raizeur pour examiner la possiblité d'une demande de recrutement. Cependant, je suis resté sans réponse, alors je vous la présente à tous en esperant que vous me répondrez. Même négativement

- Ton ancienneté sur Travian.
quasiment 1 an (un serveur commencé en retard pour découvrir le jeu) puis j'ai commencé celui là sérieusement afin d'aboutir à la victoire

- Âge, sexe, profession/occupation dans la vie .
25 
homme
ingénieur environnementaliste
pas mal de temps avec ma copine et sinon tout le reste sur travian (même du boulot :p)
un peu de sport de temps en temps

- Ta civilisation : ROMAIN / GERMAIN / GAULOIS 
Germain

- Ton nombre d'habitants.
2116

- Ton classement général, Offensif, Défensif,( top 10 ?)
général 426 (-300 places en 10 jours à cause d'un catapultage, d'une off a refaire etc...)
off 31
def 418

- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C,4-4-4-6 etc (ainsi 
que les oasis)
je suis pas loin de Lapeno

1. Fredoland (-30 | 73) 
2. Fredelocalise (-15 | 212) 
3. Fredatak (-29|74) 
4. Frediver (-17 | 67) 

4 oasis au total en ce moment
V3 = 9cc
2 chefs de près pour une prise à venir

- Une carte Travmap comportant ta position géographique par rapport à la notre .
http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/G-Map/76133833

- Ton experience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ?
c'est mon premier serveur, mais j'apprends très vite, à vrai dire tout mes amis avaient déjà jouer avant et ils m'aident dans le bon sens, je suis loin d'être un noob. De plus j'ai de l'expérience sur d'autre jeux online en équipe. Gamer dans l'esprit.
J'avais tenté un autre serveur, pour découvrir le jeu. Maintenant je suis venu sur celui ci pour bien le jouer et le gagner (ou du moins tenter).

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une).
ancienne alliance :ATK
cause : noobisme en force et absence d'un HC qui sait assumer la gestion d'une alliance avec autant de monde. De plus, de nombreuses démissions (delete) en cours chez les ATK parmis les joueurs les plus actifs... Pathétique

- Si tu es parrainé par un membre de l'Ordre des Illuminati.
Non

- Ta régularité de connexion.
20 fois par jour mini de 6h à 22h (sauf exceptions)

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
je ne l'étais pas il y a quelques jours sauf que les ATK viennent de commencer une guerre (inutile au passage) non désirée, et j'ai été le premier visé. Après avoir écrit à mes attaquants, ils vont arreter puisque je ne suis pas ATK (dailleurs je ne donne pas beaucoup de temps restants aux ATK)

- Postules-tu aussi dans une autre alliance/ As-tu postulé dans une autre alliance avant la notre ? 
(Si oui, pourquoi ?)
non, vous êtes la seule potable au NO (petite, active etc...)

- Troupes: Envoyez un message In Game a RaiZeur ou a un membre du HC (Big Devastator, LeivaZak, Der3k) sans l'envoit de ce MP, votre candidature peut ne pas être prise en compte .  Je le ferai sur demande, veuillez s'il vous plait valider déjà le reste des requètes. Merci

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style), 
OFF ! 

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre (avec des arguments valables)?
Comme j'ai déjà dit plus haut, je ne cherche pas un alliance avec un classement pop interressant. Je m'interresse à une alliance bien organisée, super active et les résultats de vos pillages sont éclatants chaque semaine malgré le fait que vous soyez si peu.
- Quelle est selon vous la meilleure alliance (aprés les Illuminati   Mr. Green   ) dans le NO ? sur le serveur ?
hmmm les LOL peut etre, ils sont très bien organisé et ont de l'expérience

- Forum : êtes vous présent ? flooder ? deconneur ? sérieux ? 
au début, discret et sérieu, je flood pas en tout cas
après, j'ajoute mon avis régulièrement pour des questions importantes dans une démarche constructive

- Si vous avez quelque chose à ajouter à tout cela ..
Oui :
Je tiens à rajouter que je suis bon pilleur, je me compare chaque semaine au top 10, je suis au minimum à la moitié du 10ième pilleur, en moyenne à la moitié du 5/6 ième
et quelquefois à la moitié du 2/3ième pilleur
En plus, j'ai 3 PT def gaulois autour de moi dont un que j'essaie de ramener avec moi car il mérite vraiment de rejoindre une meilleure ally que les ATK, il est sur le point de les quitter également (c'est Dracula). Mais ceci ne change rien à ma candidature.
Pour finir, je suis près à m'investir au nom de la volonté de gagner.

Merci de m'avoir lu et de me faire parvenir vos impressions rapidement

++

Fred

.

Dernière édition par Fredodido le Dim 6 Juin - 14:14 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tragg
Illuminati

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bien le bonjour et bienvenue sur le fofo.

Je vais commencer par une petite critique, désolé^^ mais le lien de la travmap marche pas. En tout cas sur mon PC, a voir avec les autres.

Et sinon petite question, quel rang occupait tu chez les ATK?

Fredodido

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je viens de l'éditer, le lien était périmé car je l'avais fait la semaine dernière
mon rang chez les ATK ? dans les 10 premier, surement le meilleurs pilleur, et le deuxième attaquant

ou peut etre voulais tu savoir mon poste ? si oui, je n'en avais pas, simple soldat ^^

tragg
Illuminati

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a toi, le lien est toujorus invalide lol

voici une guettermap
http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/G-Map/76133833

Fredodido

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ha ? ok merci

moi aussi je préfère les map de getter, c'est bien plus lisible que les autres sites

dailleurs j'ai l'habitude de mettre régulièrement mes troupes à jour et de jouer avec le planificateur... je pense que vous ne pouvez pas vous passer de cet outil très utile ? non ?

RaiZeur
HC

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Fredodido a écrit:
dailleurs j'ai l'habitude de mettre régulièrement mes troupes à jour et de jouer avec le planificateur... je pense que vous ne pouvez pas vous passer de cet outil très utile ? non ?

Bonsoir,

Si tu nous rejoins, tu prendras connaissance de nos manières de fonctionner  Okay
Une petite question, pourquoi postuler chez nous maintenant, alors que tu viens de te faire catapulter et que tu as perdu quelques troupes (d'aprés ce que tu dis..)

Sinon, candidature redigée correctement ...
Pourrais-je avoir la composition de ton armée par MP (IG) ?

Fredodido

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Réponse et troupes IG Wink

Galactus
Illuminati

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu Fred Smile

Je trouve ta candidature intéressante, sur quel serveur as-tu commencé ?

Fin Mai tu as du prendre cher Smile
Surtout sur ton (-17|67) ........
Pourquoi t'être autant dispersé avec ton village Fredelocalise ?

Visiblement tu dois piller beaucoup pour avoir 2 chefs ! Tu en est où au niveau PC ?

Lapeno
Illuminati

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

galactus

moi je pille comme un gaulois et j ai quelques chef aussi

Fredodido

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non, c'est mon (-29|74) qui à pris cher...

j'ai commencé sur le S4, sous le de nom FREDOZOR, j'y suis tjrs d'ailleurs mais je ne joue quasi plus

je me suis dispérsé car à la base, je jouais avec des potes, et on jouais l'exil. Sauf que très vite des divergences dans les objectifs et l'activitée sont apparus, j'ai donc décidé de faire cavalier seul et de revenir à ma source. Je suis donc allé chez les ATK.

J'ai donc fait un début difficile mais grace aux pillages, j'ai ivte redressé la barre, et maintenant je prends mon V2 comme base d'entrainement pr mon héro, il prends facilemen de l'XP là bas et mon organisation de vivi fonctionne bien comme ça. Il me faut juste un 15cc pour pouvoir avoir une off ds le future , qui fait peur, d'ou mes 2 chefs. J'ai donc monté une OP moi même pour la prise d'un vivi 15cc en 1 coup en 20 seconde sauf que un noob s'est dégonflé au dernier moment (je suis toujours deg) et depuis le gars à capitaliser son 15cc alors qu'il avait une rés niv10 !! Et il y en a une autre comme ça avant hier, du coup j'en ai eu raz le bol alors je suis partis ce matin de l'ally.

ha et puis pr les PC, je peux prendre 2 vivis Very Happy

Lapeno
Illuminati

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c etait quel 15c vu que maintenant c est trop tard 

Fredodido

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

celui de Link, très près de toi Smile

Lapeno
Illuminati

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j ai hesité lui il avait ete inactif quelque temps puis la il s est reveillé et j ai laissé tomber

Lévyathan
Illuminati

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature intérressante...pourquoi ce class off?? uniquement grâce aux pillages??

Lapeno
Illuminati

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

(-29|74) il est en CD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation