I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon Snow
MLTV

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Salutations,

Je suis Jon Snow, diplomate officiel des MOLOTOV. Suite à quelques échanges IG entre Origami et Lapeno, j'ai été invité à venir vous rendre visite.

Cette occasion me permet surtout de rattraper un gros retard, puisqu'il y a déjà eu pas mal d'échanges IG entre nos alliances et des promesses de venir ouvrir des ambassades réciproques, mais on avait jamais sauté le pas...

C'est chose faite !

Donc en attendant un coin discret, je me sers un verre, et je vous offre une tournée... de cocktaïls bien sûr !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapeno
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

bonjour jon 
sois le bien venue 

Panda
MLTV

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

pfiou je kif ton avatar Lapeno!

salut tout le monde, pour moi, tout parreil que le diplo, sauf que je suis pas diplo, donc je dis rien d'autre sinon je vais me faire tapper^^ (je suis le chef tappeur )

Jon Snow
MLTV

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Quel déhanché, je kiffe aussi

Ffffiu, il fait chaud ici (mais pas de smileys sexy... pas grave, j'importe !

Lapeno
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

mddr bien ce lui la 

Arnalia
MLTV

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Pandapervers a écrit:
pfiou je kif ton avatar Lapeno!

Jon a écrit:
Quel déhanché, je kiffe aussi

... Et bah ça se voit que c'est le printemps hein... Mr. Green

Bonjour les gens

Pas diplo non plus, juste une boulette floodeuse Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation