I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DEMANDE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bijour

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

1°: Avoir une armée largement superieure à la population est vivement recommandé.2°: Vous devez obligatoirement vous inscrire sur ce forum avec votre pseudo IG.
3°: Ta demande devra nous faire ressentir ta determination, elle devra être écrite correctement, de manière claire et lisible (attention à l'orthographe, la ponctuation, pas de langage sms).4°: Tu devras te situer dans le Nord-Ouest .

Outre tes motivations, elle devra contenir les éléments suivants :

- Ton ancienneté sur Travian. je joue depuis LE PREMIER SPEED EN 2000

- Âge, sexe, profession/occupation dans la vie .57ANS ;retraité ;male; occupation

cure thermal au bain de boue pour appendre la mise en terre
- Ta civilisation : ROMAIN / GERMAIN / GAULOIS 

romains
- Ton nombre d'habitants.
2069

- Ton classement général, Offensif, Défensif,( top 10 ?)

DEFF 1431.
OFF  1307
TOP 336- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C,4-4-4-6 etc (ainsi que les oasis) 

- Une carte Travmap comportant ta position géographique par rapport à la notre .http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&al…

NomHabitantsCoordonnées
1/Montech (Capitale)805(-10|
-62)

2/Finhan506(-11|
-63)

3/Escatalens469(-11|
-62)

4/Montauban289(-10|
-63)

- Ton experience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ?

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une).
VRS
incompatibilité, avec mon jeu 

- Si tu es parrainé par un membre de l'Ordre des Illuminati.
LeivaZak pas parrainé mais approche avec lui qui nous a conseiller de nous inscrire
sans aucune certitude de sa part que nous serions pris tout les quatres mais que nous pourrions vous interresser fortement de part notre évolution et notre positionnement

- Ta régularité de connexion.
15 HEURES JOURNALIERS

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
j'ai subit une attaque sans consequence et depuis fini blanc de chez blanc

- Postules-tu aussi dans une autre alliance/ As-tu postulé dans une autre alliance avant la notre ? non
(Si oui, pourquoi ?)

- Troupes: Envoyez un message In Game a RaiZeur ou a un membre du HC (Big Devastator, LeivaZak, Der3k) sans l'envoit de ce MP, votre candidature peut ne pas être prise en compte . 

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (donnez une description de votre style), 
deff

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre (avec des arguments valables)? vis a vie de notre moyenne general
et surtout j'ai suivi votre évolution depuis le début

- Quelle est selon vous la meilleure alliance (aprés les Illuminati  Mr. Green  ) dans le NO ? sur le serveur ?
B.S-.O
•CaTa•
~TCTP~
H*S
Fa.SE
- Forum : êtes vous présent ? flooder ? deconneur ? sérieux ? 
serieux, et desfois déconneur

- Si vous avez quelque chose à ajouter à tout cela ..
dans l'attente d'une réponse
en vous souhaitant a tous une bonne et heureuse année
avec un joyeux noël 2012 puisque cela est la fin du monde (info ou intox)
le sujet est ouvert
amitié a tous

¤ Conseils concernant tes motivations et l'originalité de ta candidature :

Présentation libre. Pense à évoquer les valeurs auxquelles tu crois, ton style de jeu. L'humour est plutôt bien vu. Précise également ce qu'est, pour toi, une alliance, son rôle, ce que tu comptes lui apporter et ce que tu en attends.Un RP (role play) est egalement apprécie bien que pas obligatoire ...

Dernière édition par bijour le Mer 2 Juin - 13:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tragg
Illuminati

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo^^

c'est une candidature multiple ou une seule personne. n'aurais tu pas eu des bug sur les vivi, on a du mal a s'y retrouver.

Sinon j'ai vu sur la carte que l'on n'est pas dans le même cadran.

bijour

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

voilà c'est réparer c'est beaucoup plus lisible
effectivement c'est une candidature multiple
pas dans le même cadran mais dans le même alignement
amitié

RaiZeur
HC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Bonjour,

Euh ...
Candidature multiple ?
Déjà, je ne vois qu'une seule candidature (qui sont les autres joueurs ? Peut-etre ai-je mal vu ...) de plus, 
une candidature baclée: tu ne reponds pas à toutes les questions, n'es pas assez précis ..

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Salut ;-) ça fait "  10 ans que tu joues "  , et malgré 15 H de travian par jours ( perso , je dors 8 H , donc , si tu es comme moi , sa veux dire que tu lache ton ordi qu'une heure pendant ton éveil ... c'est quoi ton secret ? tu prend ton ordi dans tes chiotes , dans ton bain ? et quand tu mange ?? ), tu n'est pas dans le top 50 ?? Car je pense que les 15/24 , c'est a peu pres le temps que doivent passer les premiers du servs derriere leurs ordi ...

Bon , sinon excuse moi d'être un peu froid avec mes ainé , mais il y a un truc qui m'etonne ... c'est que tu as jouer a travian avant même que le projet est été lancer ( en 2004 ) ... et le pire , c'est que , si mes souvenirs sont bons , le premier speed date de la troisième version de travian ... ( travian3.fr ) qui a du sortir environ en 2007 ...

Alors , si tu as des problèmes avec les chiffres , je penses que le nombre de troupes que tu as du envoyer a RaiZeur sera amusant ...

Et puis une petite questions ... Comment allez vous faire pour combler votre éloignement géographique ... ??
Car si on a besoin de soutien , le mec qui est en 4XX - 3XX, il va mettre une semaine pour nous envoyer des troupes xD ( et un moi pour les catas oO )

EDIT :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Travian <--- La prochaine fois que t'essai de raconter des mythes , ou si ta mémoire te fait defaut , tu peu aller la ... ça vole pas haut , mais ça évite de passer pour un mythomane pas très futer ...

Lapeno
Illuminati

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

bijour

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

houla houla ont se calme nos intention son pacifique si vous ne voulez que l'ont postule effacer votre topique recrutement
la demande, suite a l'approche c'est faite avec
LeivaZak
nous avons converser et fait nos echanges en mp
donc voyer avec lui
ensuite pour les plus jeunes et surtout ceux qui ne connaisser pas travian
LE PREMIER SPEED C'EST FAIT EN 2000 il est certain que certain etais tout petit encore
ensuite comme c'est une candidature multiple
je te donne le code car a mon avis tu as mal lu

- Une carte Travmap comportant ta position géographique par rapport à la notre .http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&al…

maintenant rien ne sert d'etre agressif et de traiter les autres de mitomane moi plutot je pense que tu veux te la peter pour te donner un genre  tu en conviendras que c'est ce que tu cherchais alors tu as trouver
sur ceux je vous souhaite une bonne suite et bonne continuation
l'avenir nous dira la suite

mon mp reste ouvert

continuer a jouer entre vous c'est le mieux

Car je pense que les 15/24 , c'est a peu pres le temps que doivent passer les premiers du servs derriere leurs ordi ...
LA TU PENSE TRES MAL tu ne dois pas connaitre les subtilitées de travian
mais cela te regarde
concernant l'acceuille

concernant leivaZak 

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 05:59 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Désolé d'avoir été agressif ... mais , la quasi totaliter de tes liens sont mort ... ( tous sauf les maps ... ) et la deuxieme map est affreuse ...
Par ailleurs , les 15/24 , ça m'amuse , c'est tout, et je te trouve peu devellopé , comparé à tes heures passer derriere ton ordi , ce qui m'etonne  ... Sinon ,  tu as surement du jouer a la beta de travian MDR ...
Bref
, c'est pas par ce que je trouve ta candidature très moyenne , et que je trouve que tu dis des choses " Special " que tu ne sera pas pris , je ne suis qu'un vote sur 16 ... a toi de convaincre  , pour être pris ... et peut être que si tu es pris , on apprendra a ce connaitre etc ... ;-)

Apres, c'est sur qu'avec ta deuxieme carte et tes liens mort , ça ne va pas trop d'aider vu que tu n'est pas un " Monstre " ^^"

Sur ce , ciao

Seanmerguez
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Citation:
 Car je pense que les 15/24 , c'est a peu pres le temps que doivent passer les premiers du servs derriere leurs ordi ...
LA TU PENSE TRES MAL tu ne dois pas connaitre les subtilitées de travian
mais cela te regarde

A priori toi non plus tu ne les connais pas les "subtilitées de Travian", vu que tu déclare passer 15h/J dessus^^

Sinon toujours aucune réponse a certaine questions du formulaire...

Bijour

Lévyathan
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

OOOHHHH LES LUMINA !!!!!!!

PIANO PIANO !

C'est ça l'accueil que vous faites aux courageux qui postules chez nous???!!!!! Certes la candidature n'est pas des plus soignées mais c'est pas une raison pour lui en mettre plein la gueule !!!!
C'est ça la réputation que vous nous forger????

Il m'a contacter courtoisement et je lui ai répondu que ça aller être un peu juste mais que ça couter rien de postuler quand même...

RESPECTER TOUT LE MONDE LES LUMINA !!!!

Seanmerguez
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Bof , j'ai deja vu des candidats se prendre bien plus de remarque avec des candidature largements mieux présenté et plus complete :p

Perso je ne fais que souligner la contradiction dans les propos de Bijour , rien de bien méchant^^

Apres pour ce que dis Toto , il y va peut etre un peu trop franchement dans ses paroles , mais bon , au final , il a raison non? Wink

Lévyathan
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Là n'est pas la question geneviève ^^...soyez juste un peu plus accueillant et agréable...

Seanmerguez
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Hmmmm oui tu n'as pas tort non plus sur coup la. Ca doit etre Alterego et Raizeur qui nous contaminent lol Very Happy

Bon je me sauve avant de me faire décapiter moi

RaiZeur
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Lévyathan a écrit:
OOOHHHH LES LUMINA !!!!!!!

PIANO PIANO !

C'est ça l'accueil que vous faites aux courageux qui postules chez nous???!!!!! Certes la candidature n'est pas des plus soignées mais c'est pas une raison pour lui en mettre plein la gueule !!!!
C'est ça la réputation que vous nous forger????

Il m'a contacter courtoisement et je lui ai répondu que ça aller être un peu juste mais que ça couter rien de postuler quand même...

RESPECTER TOUT LE MONDE LES LUMINA !!!!

Osef'
De tout evidence, il n'est pas trés motivé ...
Desolé Bijour, tu es peut-etre bien sympathique mais ta candidature ne m'impose pas le respect .

PS: C'est pas les joueurs LUMINA mais les joueur ILLUMINATI ^^

bijour

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

slt
la question n'est pas de savoir si j'impose le respect du haut de mes 1,93M ET 118 KG
puisque je suis rugbyman 2eme ligne en vétérant

mais c'est la maniere  d'être reçu
peut importe que ma candidature  plaise ou pas je ne passe pas un scaner a ce que je sache
mais  etre sur un jeu qui permet d'avoir des contacts et des echanges  de divers horizon 

maintenant notre positionnement est peut etre loint pour vous certe j'en conviend mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas
de plus stratégiquement plus tu as de cases libres plus tu envahie du terrain maintenant se marcher les uns sur les autres ce n'est pas trop notre trucs
et comme tu dis quand tu en imposes tu n'as besoins de rien
jusqu'as present je n'est pas déléter et idem pour mes collegues
ont est nous aussi espacé ce qui n'empeche pas de nous aider entre nous puisque la stratégie il me semble si je ne me trompe pas est une préparation a l'avance sinon c'est du suicide

amitié a tous
mais sacher que je ne vous en tiend aucunes rigueur car j'ai passer l'age
et vous savez de la violence j'en ai vue ,j'en voie,et j'en verrai encore
alors un peu de sagesse n'a jamais fait du mal les choses peuvent etre dite de toutes les manieres
mais qu'elle est la bonne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: DEMANDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation