I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Taverne Sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanshin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

Salut !

Alors pour bien commencer j'offre une tournée générale avec de tout ! Sisi même de la camomille ! Tous les goûts sont dans la nature comme on dit... Mr. Green

Je viens vous voir parce que je commerce un petit peu avec un de vos membres et je voulais m'intéresser tout simplement. Il est bon de s'informer sur ses clients et sur ses amis, ou ennemis Wink

Et puis il y avait un topic boisson pour le fofo, un autre pour le jeu, fallait que j'en fasse un pour ceux qui ont besoin de parler pour ne rien dire, normal quoi ^^

Votre fofo est éclatant et bien structuré, ça fait plaisir. Rien de surprenant pour une alliance comme la votre Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowboy

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 07:33 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

parler pour rien dire ben .....  je suis la !!!

ouf en voila un qui paye son coup et qui va m'ecouter...!

je te plaint !

buvons !!!!!!!!

rebuvons ( apres je te fait ch...)

Lapeno
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

Zanshin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

Hello !

T'inquiètes cowboy je suis résistant ^^

Dites donc ! Vous êtes abonnés aux belles filles par ici ! Alyzée : plus belle femme du monde

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

Salut, si on parle de filles , je suis obligé de venir ici , pour exhiber mon avatar =)

Sinon , salut , et bon passage sur notre fofo =P

Zanshin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

Salut ^^

Je l'ai déjà vu : effectivement c'est...à croquer Mr. Green

Vous faites pas mal de rp à ce que j'ai vu. Les Anges s'en sont donné à coeur joie ^^ . Ils sont bons Wink

lopitec
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

On parle de boire un coup avec de belles filles...Me voici, me voilà. Je prendrais juste un gallon d'hydromel bien frais Wink

Zanshin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

C'est partit !

M'en prend aussi du coup parce que c'est bon Mr. Green

RaiZeur
HC

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

Héhé ..

On a de drôles de bonhommes dans l'alliance ... 
Et puis, tu remarqueras que les femmes ont une place tout à fait particuliere chez nous =P

Zanshin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

Vi, c'est d'ailleurs fort intéressant ^^

Des fous + des femmes + de l'hydromel = fuuuuuun !

Si en plus y'avait des fans de jeux vidéos... Y a t il quelqu'un dans l'aimable assemblée qui aime bien Blizzard ?

sigmar
FDL

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

du coups j'ai été obligé de remettre ma signature

blizzard = Warcraft 3 ^^

tragg
Illuminati

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

ou wow, au choix^^

Zanshin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau) Répondre en citant

J'y ai joué pendant un petit moment... Nostalgie quand tu nous tiens... J'ai arrêté pour travailler pendant ma terminale, ce qui au final à servit à rien........

Y'a aussi Starcraft mais surtout Diablo !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui ne font que passer (à nouveau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Taverne Sacrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation