I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salutations angéliques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Löme
~Anges~

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

nan mais là t'as pas du jouer le même s8 que nous mdr

Au fait m5s12 c'est n3m9 du s7 ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Alfanor

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Petit rappelle des fait d'arme des anges aux cours des dernière années:

Fondation s17:

Aux bout de 7 mois de jeu et de plusieurs BE les ~Anges~ se sépare le 1er avril tel un blague la cause une alliance coupé en deux par deux leader le second ayant voulut me jeter de l'alliance pour être le seul. Chose qu'il n'avait pas prévue 70% des joueur m'ont suivit.

Un peu deg que je ne remonte pas l'alliance avent le mois de septembre quelques collègues s'inscrive sur le 1er S1v3 la gestion de l'alliance et presque complètement allé a Nausicaa.
http://forum.travian.fr/forumdisplay.php?f=48
Le tag ~Anges~ apparait pas mal dans les BE comme vous pouvez le constatez ils ont bien finit le serveur.

Septembre 2006 pendent que nos collègue se batte vaillamment sur le s1 en compagnie de mayurie, Marcusie, Firael nexis, et quelque autre larrons nous décidons de s'inscrire sur le 4eme serveur chinois. Fin de serveur:

Merveille remporter a 23
Record d'off sortit (a l'époque) par Firael Nexis notre farmeuse de gougou : 175k gougou 75k teuton 9k bélier 7k cata => merveille 97 à 3
Def merveille a 2M
15 joueurs sur 23 top 20
11 top off
1er place def a bibi avec la merveille
On a kiffé joué sur un serveur de noob, c'étais frigo open bar!

S6V3(1)
Test de start des anges sur les serveurs v3fr quelques petit recrutement (Empereur Gm par exemple)

S7.cn(1)
Mener par ma chérie Firael Nexis les anges ayant une grosse répute la bas font face a de jolie coalisions a l’image du pays, 300 gugus par alliance. Qui leurs pourrissent le serveur : seul 13 joueurs finirons le serveur avec un compte potable.

Gros soucis au sein des anges de base qui resterons secret, disons juste un décès 3 arrêt a cause du décès, 1 personne ne voulant plus avoir affaire a moi et vis versa.

S8v3 : Inscription pour faire un START plein de personnes m’a rejoint anges Is back. Et ben nan erreur mauvais placement façon de voir le jeu différemment chez certain nouveaux. On se dispatché mais on finira tous dans la Coa [Baffe]. Quoi ça les anges ont tous poussez a regroupé leur alliance. Merci à plein de monde et chipie je t’aime ^^.

Pour ceux qui sont la :
Astérion = Goldroger s8
Sanguinius = George s8
Empereur GM est resté 3 mois.
Moi j’étais moi ^^

S7 v3(2)
Start pour attendre le restart du s8

S8 V3(2)
Serveur sympa ou il nous manquait beaucoup de monde, on c’est fait sortir a 1 contre 15 en gros mais on c’est bien marré. (1 ans de serveur en gros)

Et pis nous voila sur ce serveur. On y reste jusqu'à septembre. Il s’agit pour nous d’un serveur de recrutement. Nous y formons également des joueurs.

Donc non on n’est pas la que pour les starts. Maintenant que je me suis fait chier a écrire ça si je revois le mot starteur je pique ma crise.

LeviaZak
HC

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Ange Alfanor un ex-CREAM?  Smile

Ange Alfanor

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Yep j'etais venue pour faire connaissance avec maboul, expérience concluante c'est presque mon double dans sa façon de voir le jeu. Il etais entourer de trois ou quatre personnes fort désagréable qui m'ont fait comprendre qu'il ne voulais pas de moi. Dommage. 

m5s12

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Löme a écrit:

nan mais là t'as pas du jouer le même s8 que nous mdr

Au fait m5s12 c'est n3m9 du s7 ?
du tout Mort de Rire

Löme
~Anges~

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

bin alors y'a des joueurs bloqués chez vous ?

Que s'est il passé ?

MSN Skype
RaiZeur
HC

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

On n'en sait pas plus pour le moment ..
On pense que c'est du à une histoire de connexion commune entre deux joueurs se trouvant sur le même campus  Rolling Eyes

Löme
~Anges~

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

arf le classique...

MSN Skype
alili

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

bonsoir à vous, je me sens un peut petite là , mais j'aimerai discuter avec vous pour touver un arrangement pour que certains de votre alliance cessent leurs attaques contre mes amis. je ne sais comment commencer une conversation avec vous mais voila cela est fait.....
Razz

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Salut , personnellement , je ne sais pas qui attaque qui ... mais si tes amis veulent vraiment qu'on arrête de les attaquers , il faudrait AU MOIN que les attaquer soit une perte de temps et de ressources ... De plus , tu viens squatter sur un sujet dédié aux ~Anges~ , ce qui pourrait être vu comme une injure à leur égard ;-)
Donc je te conseille de creer un nouveau sujet ou tu pourras nous inciter à ne plus vous attaquez mais , je pense qu'il faudra que vous fournisiez de la def ou des ressources  ;-)

RaiZeur
HC

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:46 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

alili a écrit:
bonsoir à vous, je me sens un peut petite là , mais j'aimerai discuter avec vous pour touver un arrangement pour que certains de votre alliance cessent leurs attaques contre mes amis. je ne sais comment commencer une conversation avec vous mais voila cela est fait.....
Razz

...
Tu es sur le topic des ~Anges~ là, comme l'a souligné toto, donc si tu veux parler de ton alliance, tu crées ton propre topic, merci .

Ensuite, pour information (afin de t'eviter de te faire perdre ton temps), si tu viens suite à des attaques comme celle-ci:

Inutile de venir te plaindre de nos raids lorsque vous nous faites des points offs. ou que vous nous remplissez notre frigidaire   Okay

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

+ 1 et en plus , héros level up ;-)

alili

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

désolée je suis débutante et je vous remercie de vos conseils, mon premier travian hé oui il en faut un...
par contre un sujet dédié aux anges j'adore.
pour ne plus vous fâcher... je vous offre un verre ,enfin deux si vous voulez.. aux anges aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: salutations angéliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation