I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salutations angéliques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chataigne
~Anges~

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

salutations!

je regarde  avec une ineffable langueur une plume angélique  caresser de ses douches barbules un satin de soie humain ....mais oui c'est une plume d'ange!
quels bons augures!

me permettrez vous de vous offrir un hanap d'eau de vie bénite pour vous remercier de votre accueil!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lévyathan
Illuminati

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Pas sûr que l'eau bénite plaise mais tant que tu n'es pas venu les mains vides...bienvenue !!  Mr. Green

chataigne
~Anges~

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

c'est de l'eau de vie...bénite certes mais nous ne buvons que de cela...nous nous exprimerons dans la chapelles privée que vous voudrez bien ouvrir en ce lieu

Lévyathan
Illuminati

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Qu'il en soit ainsi !! Quand un admin passera par là il fera selon vos souhaits...^^

Inquisitor

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Yop Chataigne !

T'as trouvé le fofo Okay

chataigne
~Anges~

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

a bientot ( se dirige en voletant vers la chapelle.....un parfum suave se répend dans les couloirs)

ephe
~Anges~

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

L'~Ange~ Crystal vous salue.
Pensez à moi lors de l'ouverture de notre chapelle privé que nous puissions discuter tranquillement loin des oreilles perfides de certains malintentionnés qui pourrait passer par là.
~Angéliquement~

Eotelia

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Se pose doucement sur le sol, le contact est un peu froid, ils auraient pu penser à mettre un tapis couleur nuage, rhaaa ces humains. Chérubine angélique, Eotélia regarde sa grande soeur discuter avec un humain, elle a le sourire aux lèvres, aussi, elle même, se met à sourire.

Héhé, grande soeur, tu m'emmènes avec toi ? 

chataigne
~Anges~

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Bientôt bientôt  soeurette , mais attention a bien te tenir...tes ailes n'ont pas encore toute leur envergure

prend tendrement sa jeune soeur par la taille en riant doucement 

Eotelia

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Un grand sourire sur les lèvres, Eotélia se laisse prendre doucement par la taille, blotit son petit nez dans le cou de sa soeur et se laisse transporter...

Löme
~Anges~

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Bonjour à tous

Que le Démiurge nous guide
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@les chérubins : Merci de retourner lire la charte => Retour Maison ou Lome pas content  Okay

MSN Skype
Asterion
~Anges~

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme mes compères  j'attends l'ouverture de notre petite chapelle privée avant d'en dire plus Wink

Pour info IG je suis sur le compte Empereur Gm j'ai cédé mon compte à un jeune Chérubin dans le but de voir sa valeur Wink

m5s12

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Asterion a écrit:

Bonjour à tous

Comme mes compères  j'attends l'ouverture de notre petite chapelle privée avant d'en dire plus Wink

Pour info IG je suis sur le compte Empereur Gm j'ai cédé mon compte à un jeune Chérubin dans le but de voir sa valeur Wink
Mon idole sur le S8 avec les 1 k de teutons sortie super rapidement Okay mais bon vous êtes pas resté très longtemps

Asterion
~Anges~

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

sisis nous sommes resté tout le serveur Wink

mais nous avons sommes devenus les LPF par la suite et sur le s8 actuel nous sommes toujours chez les Anges Wink

m5s12

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: salutations angéliques Répondre en citant

Ah oui les LPF sa me dit quelque chose mais ils se sont pas dissout car il me semble que certain était venus chez nous j'étais un saligoth  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: salutations angéliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Sanctuaire Secret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation