I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

canditature de untel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
untel

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: canditature de untel Répondre en citant

Outre tes motivations, elle devra contenir les éléments suivants :

- Ton ancienneté sur Travian. 6 mois

- Âge, sexe, profession/occupation dans la vie . 53 ans invalide Art plastiques

- Ta civilisation :GAULOIS 

- Ton nombre d'habitants.543

- Ton classement général,3089

- Le nombre de tes villages 2, -132/-1 &-133/0

-je suis en plein sud de votre alliance, je colle le 15 c de ULTraToToFf

- Ton experience sur Travian:6 mois Serveur 4, Gaulois, 4vivi, alliance ER sous le même pseudo.

-J'évolue sans rien demander au *L.S.P*,mon alliance actuellement.Mais il mon coûté cher en conneries. 

-Pas parrainé par un membre de l'Ordre des Illuminati.

- 10a 12 heures par jours

- pas d'attaque , je ne suis pas pillable de toutes façons. sauf avec tu temps, des catas des troupes, etd es ressources.

Je vous es déjà sollicité en début de jeu, je m'acharne...

- Troupes: Envoyez un message In Game a RaiZeur ou a un membre du HC (Big Devastator, LeivaZak, Der3k) sans l'envoit de ce MP, votre candidature peut ne pas être prise en compte . 

- Style de jeu : DEF / FERMIER dans un premier temps, cata beliers dans un deuxième. j'ai des toutat, mais, ils ne font que de la balade dans mon secteur.

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance Pourquoi votre alliance, pour apprendre a jouer mieux encore.
ma première def en tant que gaulois, c'est mes cachettes, mes niveaux, mes marchands. Pour les troupes, je compte d'abord monter mon débit de ressources beaucoup de choses sont presque à terme. écurie , aca.
Mon V2 servirait de base de ravitaillement, que de la ressources, marchands et cachettes. 
Je vais ensuite passer a un V3, qui ferra que de la déf phapha, pour que mon V1 prenne son relais en Troupes cavalières, cata et beliers.
Voici mon programme.
- Quelle est selon vous la meilleure alliance je ne connait pas le N/O, mais dans le S/O c'est les BS_O

- Forum : êtes vous  deconneur et sérieux 

- je serais la plus petit pop de votre ally. mais je ne demande rien. seulement du temps, pour être un support def, et ravitaillement.ressources dans un 1er temps, phapha dans un 2émé, et off dans un 3éme

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alterego
HC

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: canditature de untel Répondre en citant

bonjour

transmet tes troupes a un des HC , raizeur ou big devastator ou encore LeivaZak 

bonne chance

untel

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: canditature de untel Répondre en citant

ok.

alterego
HC

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: canditature de untel Répondre en citant

sujet clos

candidature refuser

dsl , bon jeux

untel

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: canditature de untel Répondre en citant

ben je le savait d'avance, mais ça coûte p'être rien de demander.

RaiZeur
HC

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: canditature de untel Répondre en citant

alterego a écrit:
sujet clos

candidature refuser

dsl , bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: canditature de untel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation