I L L U M I N A T I Index du Forum
I L L U M I N A T I
Une légende vivante...

I L L U M I N A T I Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours De Jeux FlasH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Taverne Sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:27 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

Bon , voila , je met ça car il n'y a toujours qu'un sujet dans la Taverne et ça ne ferais pas de mal un peu de divertissement ;-)

Alors, le Principe de ce post est de faire un concours de jeux flash ... Toutes les 24 H , celui qui a eu le meilleurs scores au jeux précedement poster doit en poster un nouveau avec son scores ;-) ( un screen est préférable ^^ )

Bon , je commence avec un jeux assez vieux , mais simpa ( je n'ai pas le screen du moment ou je l'ai fait , mais c'est enregistré sur miniclip =)

Allez , bonne chance a tous , voila le jeu :

http://www.miniclip.com/games/pro-football/fr/

Mon score est 2 361 ( je ferais un screen si vous le souhaitez ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lopitec
Illuminati

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

Cool ça un nouveau jeu ^^

Bon je viens de faire un premier essai lamentable score de 767 pas besoin de screen pour ça

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

LoL , je suis daccord avec toi ... essai de faire mieu ... au fait , demain matin , a  partir de 7 h , tu pourras poster un nouveau jeux ( sauf si quelqu'un d'autre y joue et te bat =^P ) 

lopitec
Illuminati

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

Bon alors voici le jeu du jour ^^

http://www.miniclip.com/games/railroad-rampage/fr/

Et mon score tout petit mais à battre quand même Mr. Green

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

Bon, j'y ai jouer , mais j'ai un score qui ne mérite pas d'être mentionner ... MDR

hienpled
Illuminati

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

voici le mien

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

GG , Hienplend , a toi de mettre un nouveau jeux ;-) 

hienpled
Illuminati

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

voici bon jeu:

http://www.miniclip.com/games/crashdown/fr/

lopitec
Illuminati

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

Mon score  Mr. Green

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:57 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

63259 ^^" 

sigmar
FDL

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

je suis resté sur le premier jeu, 3 629, vers la fin c'est un de la chance, tu fais la pirouette une demi seconde plus tard t'es mort ^^

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

Bon , nouveau challenge =p

http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-999.html

815 MPH la baffe , qui dit mieu ( environ 1100 km/h )

( J'ai fait le concours avec un pote , il a eu 1300 MPH ... sa doit dependre de la sensibiliter de la souris je pense ;-)

Dernière édition par totomatoes le Ven 14 Mai - 11:42 (2010); édité 2 fois
sigmar
FDL

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

on peut pas se servir de ton lien ^^

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

Arf, en effet , tu as raison , j'edit =)

totomatoes
Illuminati

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:00 (2010)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH Répondre en citant

http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-999.html

Allez !!! j'ai fais 815 MPH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Concours De Jeux FlasH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I L L U M I N A T I Index du Forum -> Partie Publique ! -> Taverne Sacrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation